Certaines de nos activités sont contingentées : premiers arrivés, premiers inscrits.
Aucune inscription ne se fait par téléphone ou par courriel.
Inscription en ligne
Obligatoire : Créez votre compte avant l’inscription.
Il est important de compléter toutes les étapes pour que votre inscription soit enregistrée. Il est conseillé de créer votre compte 48 heures avant le début des inscriptions pour que l'équipe municipale puisse valider votre compte et vous donner accès à la plateforme d'inscription. Si vous possédez déjà un compte, assurez-vous de retrouver votre mot de passe ou de le réinitialiser avant la période d'inscription.
Vous pouvez imprimer tous les reçus à partir de votre dossier en ligne, et ce, à tout moment.
Veuillez prendre note qu’il n’est pas possible de s’inscrire aux activités offertes par les organismes via le service d’inscription en ligne.
Paiement des frais d'inscription
Les frais d’inscription doivent être payés le jour même de l’inscription par carte de crédit (inscriptions en ligne seulement).
Des frais de 10 $ s’appliquent pour les inscriptions faites après les dates d’inscription officielles.
Pour toute question ou information, vous pouvez joindre la Municipalité au [email protected] ou au 450 887-1100, poste 3032.
Inscription en ligne