Accueil » Municipalité » Communications » Actualités » Les Concertistes du Chemin du Roy de retour à Lanoraie

Les Concertistes du Chemin du Roy de retour à Lanoraie

21 mars 2017

Lanoraie, le 21 mars 2017 – La deuxième saison des Concertistes du Chemin du Roy débutera à Lanoraie le 2 avril prochain, à 14 h, avec la présentation du concert de M. André Massicotte, trompettiste. Le concert aura lieu à l’église de Lanoraie et l’entrée sera gratuite. C’est le moment rêvé pour découvrir cet instrument peu connu dans le répertoire classique.

 Le concert se fera en toute intimité dans l’église et permettra aux gens d’en apprendre un peu plus sur les pièces qui y seront jouées puisque le concert sera animé par le compositeur lanorois et promoteur du projet, M. Marius Tremblay. Chaque morceau sera donc mis en contexte et interprété avec brio. L’artiste invité, M. Massicotte, se consacre actuellement entièrement à la musique. Diplômé du début des années quatre-vingts du Conservatoire de musique du Québec où il obtient une maîtrise en interprétation-trompette, il sera accompagné par le pianiste-organiste Denis-Alain Dion, membre des Concertistes depuis les tous débuts.

 La saison 2017 de ces spectacles se poursuivra le 11 juin prochain avec la présentation du concert de Mme Annie Sanschagrin, soprano, et le 24 septembre avec celle de Mme Julie Lapierre, violoniste.

Retour

Conception graphique : Vicky Gilbert  |  Réalisation : NeXion