Actualités

La Municipalité de Lanoraie en zone rouge


Considérant que la MRC de D'Autray passera au palier 4 (alerte maximale) ce jeudi, la Municipalité de Lanoraie se retrouvera donc en zone rouge le 22 octobre dès 00 h 01 avec des mesures plus restrictives en ce qui concerne la propagation de la COVID-19. 

Principalement, cela signifie :

  • Toutes les activités de la programmation des loisirs et de la culture d'automne sont donc suspendues jusqu'à nouvel ordre (activités inscription et libres). Les participants à ces activités seront contactés directement.
  • L'accès aux rayons de la bibliothèque Ginette-Rivard-Tremblay est interdit. Les demandes de prêts doivent se faire par courriel au biblio@lanoraie.ca ou au 450 887-1100 poste 3030 ou 3017 et les retours doivent se faire uniquement par la chute à livres installée devant la bibliothèque.
  • Les prochaines séances du conseil municipal se tiendront à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Les questions pour les élus pourront être remises par courriel au info@lanoraie.ca ou par téléphone au 450 887-1100, poste 3000. Les enregistrements des séances seront disponibles sur le site Web de la Municipalité de Lanoraie quelques jours après la tenue de ces dernières.
  • La conférence "Ma consommation a une valeur!" qui devait avoir lieu au Pavillon Jean-Bourdon le 22 octobre à 18 h 30 est annulée.

D'autres informations suivront dans les prochains jours

Pour plus d'informations relatives aux mesures gouvernementales s'appliquant à la zone rouge, consultez la page Web suivante : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/palier-4-alerte-maximale-zone-rouge/

 

Municipalité de Lanoraie 2020 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com