Actualités

COVID-19 | Fermeture des bâtiments municipaux


Étant donné les éclosions récentes de COVID-19 sur le territoire de Lanoraie, la Municipalité annonce la fermeture préventive de ses bâtiments municipaux dès maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les services municipaux restent restreints étant donné que la majorité des employés municipaux sont en télétravail suivant les mesures gouvernementales en vigueur. Aucune rencontre ou visite à l’hôtel de ville n’est donc permise. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 450 887-1100, poste 3000 ou par courriel au info@lanoraie.ca.

L'accès aux rayons de la bibliothèque Ginette-Rivard-Tremblay est également interdit, seul le comptoir de prêt est accessible. Les demandes de prêts doivent se faire par courriel au biblio@lanoraie.ca ou au 450 887-1100 poste 3030 ou 3017. Les retours doivent se faire uniquement par la chute à livres installée à l'extérieur, devant la bibliothèque.

En limitant les contacts directs avec la population, nous visons à ce que les employés puissent continuer à maintenir les services, et ce, sans mettre leur santé à risque.

Sachez que la Municipalité suit la situation de près. Elle demande également aux citoyens de rester vigilants et de respecter les mesures sanitaires en vigueur pour limiter la propagation du virus.

Pour plus d'informations sur la COVID-19 et pour connaître l’état de la situation dans Lanaudière, visitez le site Web du CISSS de Lanaudière.

Municipalité de Lanoraie 2021 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com