Actualités

Marché public Les Péchés Mignons


19e édition du marché public Les Péchés Mignons

Pour une 19e saison, la Municipalité de Lanoraie est fière d'organiser son marché public Les Péchés Mignons. 
Par souci d'efficacité, les inscriptions et le paiement en ligne seront privilégiés. Pour les exposants habituels, portez une attention particulière à l’horaire. Le marché se déroulera sur une plage horaire différente cette année. Tous les détails se trouvent sur la page Web du marché public. 
 
La Municipalité de Lanoraie est fière d'être membre de l'Association des marchés publics du Québec (AMPQ) et d'organiser son marché public Les Péchés Mignons en fonction des balises et recommandations de l'AMPQ. 
Elle souhaite donc mettre en valeur et en avant-plan les exposants agroalimentaires locaux et régionaux, sans pour autant oublier les exposants de produits artistiques ou artisanaux. Advenant le cas où il y aurait plus d'inscriptions que de places disponibles, la Municipalité devra prioriser les producteurs agroalimentaires. Il est donc important de noter que tous les exposants confirmés pour chacun des Péchés Mignons seront contactés et devront effectuer le paiement complet en guise de confirmation de participation, et ce, avant sa première présence au marché.
 
Exposants non admissibles :
•        Chaînes d’alimentation (sauf en cas d’animation sur le terrain)
•        Commerces non spécialisés dans la vente de produits du terroir
•        Entreprises de transformation à grande échelle
•        Chaîne de commercialisation pyramidale 
 
Pour vous inscrire, les exposants sont invités à remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
Si vous n’y avez pas accès, si vous avez besoin d’accompagnement pour remplir le formulaire ou pour toute autre information, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable de l'événement au 450 887-1100, poste 3014 ou à communications@lanoraie.ca.
 

Municipalité de Lanoraie 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com