Actualités

Convention pour un service de travailleur de rue



À la suite de la signature d'une convention entre la Municipalité de Lanoraie et Travail de rue Lavaltrie (TRUEL), la Municipalité est fière de vous annoncer que le territoire de Lanoraie bénéficiera dès maintenant des services de travailleur de rue à temps complet.


Le rôle du travailleur de rue sera d'accompagner les citoyens qui le désirent et les jeunes de la rue dans une démarche éclairée pour avoir accès aux services et aux ressources qui leur sont disponibles. L'objectif de ce projet est de supporter les personnes vulnérables de notre communauté et de favoriser un sentiment de sécurité pour les membres de la Municipalité en permettant l'établissement d'une relation de confiance avec ces derniers et un intervenant professionnel.


La Municipalité de Lanoraie tient à souligner le travail de Mme Maureen Riopel, coordonnatrice de Travail de rue Lavaltrie, et à remercier son équipe quant à leur appui pour ce partenariat. 


Pour plus d'informations sur les rôles d'un travailleur de rue et sur l'organisme communautaire TRUEL, vous pouvez consulter leur site web au www.travailderuelavaltrie.org


Sur la photo : M. André Villeneuve, maire et Mme Maureen Riopel, coordonnatrice de Travail de rue Lavaltrie.
 

 

 

 

 

 

 

 

Municipalité de Lanoraie 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com