Événements / Calendrier

Les promenades du dimanche - Léa Jarry


Les promenades du dimanche: une scène, un fleuve, un si bel été culturel !


Les promenades du dimanche sont enfin de retour! Quatre artistes fouleront les planches de la scène extérieure des promenades, située au Parc Jean-Bourdon, à Lanoraie.

La scène des promenades accueillera Léa Jarry, le 6 août prochain!

Gagnante du trophée pour Album Country de l’année au GAMIQ et double nommée au Gala de l’ADISQ en 2021 (Révélation de l’année et Album de l’année Country), Léa Jarry a définitivement un parcours qui ne cesse de surprendre. Originaire de Baie-Saint-Paul, Léa cumule déjà des années d’écriture, d’expérience sur la scène québécoise et de collaborations avec les plus grands noms de l’industrie.

Aujourd’hui, Léa Jarry prépare la sortie de son prochain album à venir à l'automne 2023. Elle a présenté son premier extrait le 5 mai dernier, Pour se retrouver, une ode au courage et au lâcher-prise dont on doit faire preuve pour réussir à sortir de nos sentiers battus.

Grandement influencée par les sonorités pop country des artistes Kacey Musgraves et Maren Morris, Léa est de retour et ses nouvelles chansons promettent de transporter ses auditeurs au cœur de Nashville.

Apportez vos chapeaux et vos bottes parce que Léa Jarry en spectacle est assurément le party country à ne pas manquer !

Municipalité de Lanoraie 2024 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com