Événements / Calendrier

Théâtre famillial roulant gratuit: La ballade de Robin des bois


MISE À JOUR: En raison des risques d'orage et des conditions météorologiques prévues pour ce soir, l'événement aura lieu à l'Église Saint-Joseph, à Lanoraie, au 365 rue Notre-Dame.
Le spectacle débutera à 19 h.

Présentée par la Machine de L’Arrière scène et les Saltimbanques du 450, la Municipalité de Lanoraie accueillera à nouveau un théâtre d’été ambulant, le 11 juillet prochain. Mise en scène par Vincent Pascal et Samuel Bleau, les artistes revisiteront la célèbre histoire de Robin des Bois dans un décor enchanteur et familial. 

Synopsis

Robin de Loxley était bien loin d’être destiné à une vie héroïque au moment de croiser un étrange barde sur son chemin. Le voilà propulsé bien malgré lui dans une aventure où les injustices, les déceptions, l’amour et l’ambition révèleront peu à peu le héros qui sommeillait en lui. Est-il réellement celui qui aura le courage de défendre la veuve et l’orphelin ? Parviendra-t-il à surmonter ses nombreux échecs et à déjouer les plans de l’abominable Prince Jean ?


Emplacement : 365, rue Notre-Dame, Lanoraie.

Municipalité de Lanoraie 2023 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com