Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Avis d'ébullition levé

Jeudi, 6 juin, 14 h 20

L'avis d'ébullition est maintenant levé pour tout le territoire de la Municipalité de Lanoraie.

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Accueil Actualités Informations aux citoyens Fermeture temporaire de la bibliothèque municipale

Fermeture temporaire de la bibliothèque municipale

Informations aux citoyens
Publié le 11 juin 2024

Les travaux d'aménagement de la bibliothèque vont de bon train. Toutefois, comme dans bien des projets de rénovation, certaines surprises attendaient l'équipe, repoussant ainsi la date de réouverture de la bibliothèque de quelques semaines. 

En vue de respecter ses engagements envers les citoyens qui ont loué la salle Jean-Bourdon pour des événements importants et pour pouvoir préparer le camp de jour estival, la Municipalité doit rapidement libérer la salle et fermer la bibliothèque temporaire qui s'y trouvait. La bibliothèque sera donc fermée complètement à partir de demain. Nous vous tiendrons informés de la date de réouverture officielle dès que possible.

Pendant cette période, nous vous invitons à profiter des ressources numériques, disponibles 24/7 sur la plateforme en ligne du Réseau Biblio.

À noter: la chute à livres sera inaccessible pour une courte période, afin de lui redonner fière allure. Étant donné qu'il n'y a plus de frais de retard, vous pouvez garder vos livres jusqu'à son retour.

D'ailleurs, gardez l'oeil ouvert puisque de nouveaux croque-livres municipaux seront bientôt installés sur le territoire: vous pourrez y dénicher de superbes trouvailles pour tous les âges, et ce, gratuitement.

Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de la bibliothèque est impatiente de vous accueillir dans son nouvel espace sous peu!

Programmation des loisirs: inscrivez-vous dès maintenant!

Vie communautaire
Actualité suivante
Toutes les actualités