Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Accueil Services Citoyens Automate d'appel en cas d'urgence

Automate d'appel en cas d'urgence

Alerte et notification sur un téléphone intelligent

L’automate d’appel est un service d’alertes et de notifications de masse. Il est utilisé pour joindre rapidement la population en cas d'alerte. Le message reçu vous informera de l’état de la situation et des mesures à prendre, si nécessaire.

Tous les types de téléphone sont compatibles et les communications peuvent se faire par téléphone, mobile, SMS et courriel. Lorsque vous recevez un appel de l'automate d'appel, il peut s'écouler quelques secondes avant que le message enregistré débute et que ce n'est pas le numéro de téléphone de la Municipalité qui apparaît sur l'afficheur, mais plutôt un numéro inconnu. 

Comme l’automate fonctionne par adresse, il est important de la mettre à jour lors d’un déménagement ou d’un changement de numéro de téléphone. Les citoyens ont la responsabilité de mettre à jour leurs coordonnées ou de s’inscrire à l’automate d’appel.

Pour mettre à jour vos coordonnées ou pour vous inscrire, cliquez simplement ici. Sinon, communiquez avec la Municipalité au 450 887-1100, poste 3000 ou au info@lanoraie.ca.

Mise à jour ou inscription à l'automate d'appel