Actualités

Activité récompense pour les JPS!


Lanoraie, le 14 février 2022- Dans le cadre des journées de la persévérance scolaire, la Municipalité de Lanoraie, en collaboration avec plusieurs donateurs, ont réservé toute une surprise aux élèves ce matin, soit le départ d’une montgolfière dans la cour d’école. 

Complices depuis quelques semaines, la direction de l’école primaire, Mme Dominique Martin et le maire de Lanoraie, M. André Villeneuve, ont organisé en secret cette activité surprise aux élèves et aux membres du personnel. 

C’est avec les yeux bien grands que tous ont été impressionnés devant l’immense ballon aux couleurs de l’arc-en-ciel. C’est dans un climat d’émerveillement que la montgolfière a pris son envol, emportant avec elle, une boîte remplie de rêves. En effet, la semaine dernière, lors d’un atelier d’écriture, chacun des élèves devait écrire un rêve, sans savoir que ces papiers voyageraient aussi loin. 

Tous comme les rêves de ces enfants, la Municipalité souhaite que l’avenir des jeunes lanorois s’élève aussi haut que possible et croit qu’il est fondamental de les encourager dans leur réussite. La persévérance scolaire est l’affaire de tous. Alors, soyons, chacun de nous, un porteur de sens pour au moins un apprenant de notre entourage. 

La Municipalité tient à remercier la directrice de l'école Mme Martin et les généreux donateurs qui ont rendus possible cet événement. Vous voulez les connaître? Découvrez-les dans la vidéo qui sera diffusée au cours de la semaine prochaine pour que tous puissent vivre un peu ce moment inoubliable! Surveillez notre page Facebook!

Bonnes JPS!

 

 

 

Municipalité de Lanoraie 2022 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com